Femmes naturelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le plaisir avec ou sans !!!!!!!!!!!!

+2
fany32
antarctica69
6 participants

Aller en bas

Le plaisir avec ou sans !!!!!!!!!!!! Empty Le plaisir avec ou sans !!!!!!!!!!!!

Message  antarctica69 Ven 2 Mai - 13:19

La femme contre le poil argumente très souvent que lors du cunnilingus, elle éprouve beaucoup plus de plaisir !!!!!!!!!!!
Votre avis Mesdames sur cet argument qui me semble tout de même restrictif.
Je pense qu'avec ou sans poils, si le partenaire le fait avec plaisir et surtout pour donner du plaisir, il ne doit pas y avoir de différence Razz
antarctica69
antarctica69
Membre naturel

Messages : 109
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 74
Localisation : Villefranche S/Saône Rhône Alpes (69)

Revenir en haut Aller en bas

Le plaisir avec ou sans !!!!!!!!!!!! Empty Re: Le plaisir avec ou sans !!!!!!!!!!!!

Message  fany32 Ven 2 Mai - 16:58

Moi j'ai plus de sensations quand j'ai des poils contrairement à bcp de nenettes!

fany32
Membre naturel

Messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le plaisir avec ou sans !!!!!!!!!!!! Empty Re: Le plaisir avec ou sans !!!!!!!!!!!!

Message  antarctica69 Ven 2 Mai - 17:28

fany32 a écrit:Moi j'ai plus de sensations quand j'ai des poils contrairement à bcp de nenettes!


Very Happy Razz cheers Super, ce sont donc des argument bidons pour justifier l'épilation beurk beuk et vive les poils Very Happy Razz
antarctica69
antarctica69
Membre naturel

Messages : 109
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 74
Localisation : Villefranche S/Saône Rhône Alpes (69)

Revenir en haut Aller en bas

Le plaisir avec ou sans !!!!!!!!!!!! Empty Re: Le plaisir avec ou sans !!!!!!!!!!!!

Message  aldebert Ven 2 Mai - 19:04

Mais piochons un peu le sujet... Y aurait il, par un vilain caprice de la nature, de malheureuses créatures sur les lèvres et le clito desquelles auraient poussé de vilains poils ? Alors là je comprendrais que le cuni soit " un poil " délicat à pratiquer...hé...hé !

aldebert
Membre naturel

Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le plaisir avec ou sans !!!!!!!!!!!! Empty Re: Le plaisir avec ou sans !!!!!!!!!!!!

Message  antarctica69 Ven 2 Mai - 19:56

Very Happy
antarctica69
antarctica69
Membre naturel

Messages : 109
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 74
Localisation : Villefranche S/Saône Rhône Alpes (69)

Revenir en haut Aller en bas

Le plaisir avec ou sans !!!!!!!!!!!! Empty Re: Le plaisir avec ou sans !!!!!!!!!!!!

Message  sophie Sam 3 Mai - 0:47

Lol! même réponse que fany32...

je précise que j'ai essayé l'intégrale! Wink

sophie
Membre naturel

Messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le plaisir avec ou sans !!!!!!!!!!!! Empty Re: Le plaisir avec ou sans !!!!!!!!!!!!

Message  antarctica69 Sam 3 Mai - 9:41

En ce qui me concerne, j'ai essayé les deux, épilée, c'est plus doux et la sensation est différente, mais poilue reste pour moi la chose la plus agréable aussi bien pour la vue, les caresses, l'excitation et entre les deux, y a pas photo Very Happy
La zone des aisselles est aussi un endroit très agréable à caresser avec la langue et cela devient très excitant si cette caresse est faite avec beaucoup de douceur et de sensualité.
antarctica69
antarctica69
Membre naturel

Messages : 109
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 74
Localisation : Villefranche S/Saône Rhône Alpes (69)

Revenir en haut Aller en bas

Le plaisir avec ou sans !!!!!!!!!!!! Empty Re: Le plaisir avec ou sans !!!!!!!!!!!!

Message  Kara Jeu 8 Mai - 21:24

Ayant eu expériences bisexuelles, je ne trouve pas agréable de faire un cunni et de bouffer du poil... Un poil sur la langue, ça m'agace, simplement.

Et la langue de mon conjoint à même la petite peau délicate de cet endroit, oui, nettement meilleur que lorsque me faisait lécher une couche de poils.

Donc pubis juste épilé sur les côtés et lèvres lisses.

Kara
Membre naturel

Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le plaisir avec ou sans !!!!!!!!!!!! Empty Re: Le plaisir avec ou sans !!!!!!!!!!!!

Message  antarctica69 Ven 9 Mai - 8:25

Kara a écrit:Ayant eu expériences bisexuelles, je ne trouve pas agréable de faire un cunni et de bouffer du poil... Un poil sur la langue, ça m'agace, simplement.

Et la langue de mon conjoint à même la petite peau délicate de cet endroit, oui, nettement meilleur que lorsque me faisait lécher une couche de poils.

Donc pubis juste épilé sur les côtés et lèvres lisses.

Etant un fervant amateur du cunni, il m'est rarement arrivé de "bouffer" du poil comme précisé dans ton post et quand bien même cela arrive, c'est pas la fin du monde et comme le précise Librearbitre dans son poste, j'ai rarement eu l'occasion de voir une femme poilue à l'intérieur des lèvres ou sur le clitoris et sauf erreur de ma part, il s'agit des zones donnant du plaisir !!!!!!!!!!!!!! lol!
antarctica69
antarctica69
Membre naturel

Messages : 109
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 74
Localisation : Villefranche S/Saône Rhône Alpes (69)

Revenir en haut Aller en bas

Le plaisir avec ou sans !!!!!!!!!!!! Empty Re: Le plaisir avec ou sans !!!!!!!!!!!!

Message  eric Ven 9 Mai - 14:47

D'accord avec toi antatrtica. C'est presque une "legende" le coup des poils sur la langue. et quand même bien si ca arrive, c'est pas la fin du monde, au contraire! cheers

eric
Membre naturel

Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le plaisir avec ou sans !!!!!!!!!!!! Empty Re: Le plaisir avec ou sans !!!!!!!!!!!!

Message  antarctica69 Ven 9 Mai - 14:49

c'est clair et puis pour moi, c'est pas désagréable, y a pire, mais je me garde de faire des commentaires sur le pire Very Happy
antarctica69
antarctica69
Membre naturel

Messages : 109
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 74
Localisation : Villefranche S/Saône Rhône Alpes (69)

Revenir en haut Aller en bas

Le plaisir avec ou sans !!!!!!!!!!!! Empty Re: Le plaisir avec ou sans !!!!!!!!!!!!

Message  Kara Ven 9 Mai - 22:12

antarctica69 a écrit:
Etant un fervant amateur du cunni, il m'est rarement arrivé de "bouffer" du poil comme précisé dans ton post et quand bien même cela arrive, c'est pas la fin du monde et comme le précise Librearbitre dans son poste, j'ai rarement eu l'occasion de voir une femme poilue à l'intérieur des lèvres ou sur le clitoris et sauf erreur de ma part, il s'agit des zones donnant du plaisir !!!!!!!!!!!!!! lol!

Ah, évidemment, si vous ne passez pas votre langue sur les grandes lèvres, qui sont aussi une zone érogène...

Kara
Membre naturel

Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le plaisir avec ou sans !!!!!!!!!!!! Empty Re: Le plaisir avec ou sans !!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser