Femmes naturelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

les poils sans moi

3 participants

Aller en bas

les poils sans moi Empty les poils sans moi

Message  GINA Sam 3 Mai - 20:02

bonjour a tous
escuser moi je ne partage pa votre avis
je sui tré naturel jme makill pas je pren ke des produi bio pour mon corp mai les poil je suporte pa sa cratte sa pique et pr les relation sexuelle c mieu kil ni et paa tro de poil coller ds les dras sur mon corp ou pire ds la bouche
aprés je sui jeune et peu etr ke le sex par nou et plu hard et les femm son plu sexy ke les ancienne géneration
dsl den decevoir plu dun mai chacun c gout
jsui naturell et douce afro

GINA
Membre naturel

Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les poils sans moi Empty Re: les poils sans moi

Message  antarctica69 Sam 3 Mai - 20:31

GINA a écrit:bonjour a tous
escuser moi je ne partage pa votre avis
je sui tré naturel jme makill pas je pren ke des produi bio pour mon corp mai les poil je suporte pa sa cratte sa pique et pr les relation sexuelle c mieu kil ni et paa tro de poil coller ds les dras sur mon corp ou pire ds la bouche
aprés je sui jeune et peu etr ke le sex par nou et plu hard et les femm son plu sexy ke les ancienne géneration
dsl den decevoir plu dun mai chacun c gout
jsui naturell et douce afro

Bonjour Gina, nous n'obligeons personne à partager notre avis, le naturel, c'est un choix et pas une obligation tout comme l'épilation.
Quant à ta jeunesse, ce n'est qu'un passage de ta vie, nous avons aussi et oui, été jeune aussi Very Happy et crois moi, le sex était aussi important pour nous que pour toi. Les filles étaient aussi belles qu'aujourd'hui, sexy et puis pour te ramener à des choses anciennes, en 68, j'avais 19 ans et crois moi les nanas n'avaient rien à envier à celles de ta génération et si aujourd'hui tu parles de cul librement, c'est aussi grâce à elles lol!
antarctica69
antarctica69
Membre naturel

Messages : 109
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 74
Localisation : Villefranche S/Saône Rhône Alpes (69)

Revenir en haut Aller en bas

les poils sans moi Empty Re: les poils sans moi

Message  Admin Sam 3 Mai - 22:21

Bonsoir Gina, et bienvenue sur ce forum, même si tu n'aimes pas les poils Very Happy .

Par contre Gina, fais un effort orthographique s'il te plait. Car là, visiblement tu peux mieux faire. Shocked

Merci!

Admin
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2008

http://femmes-naturelles.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

les poils sans moi Empty Re: les poils sans moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser