Femmes naturelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bonjour...

+2
antarctica69
Kara
6 participants

Aller en bas

Bonjour... Empty Bonjour...

Message  Kara Jeu 8 Mai - 21:18

Je suis une femme qui n'aime les poils, que sur les hommes... Le poil est viril... Et lassée de ces hommes qui s'épilent et se font la peau douce.

Je ne suis donc pas une femme naturelle, car j'aime avoir le mollet lisse et doux, l'aisselle entretenue et pas de touffe de poil masculine quand je porte un joli débardeur, et le minou entretenu de manière à ce que sur la plage, le poil déborde.

Une jambe gainée de soie et poilue, ça casse un peu l'aspect sexy, aussi...

Mon homme m'aime entrenue, un joli maquillage, des vêtements élégants, une peau douce... C'est aussi cela, être une vraie femme, ne pas tenter de ressembler à un homme.

Kara
Membre naturel

Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour... Empty Re: Bonjour...

Message  antarctica69 Ven 9 Mai - 8:15

Bonjour Kara
Ton analyse reste très réductrice en disant qu'une femme poilue ressemble à un homme, mais à quoi ressemble une femme dépourvue de sa pilosité ?????????? Very Happy
Devons nous ressembler à une image, une mode, une photo de magazine ou bien être nous même ????
antarctica69
antarctica69
Membre naturel

Messages : 109
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 74
Localisation : Villefranche S/Saône Rhône Alpes (69)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour... Empty Re: Bonjour...

Message  librearbitre Ven 9 Mai - 8:25

Bienvenue Kara.

Questions:

1 - en quoi une femme qui ne s'épile pas "tente de ressemble à un homme" ? La présence de poils suffit selon toi à enlever toute la féminité ? Bah dis donc, tu as une image réduite de la femme. Que fais-tu de son visage, de ses cheveux, de sa silhouette, de sa tenue vestimentaire, de son attitude, de sa démarche, de son sourire, de son regard, de sa voix ? Mon épouse est totalement naturelle et je peux te dire qu'elle est extrêmement loin de ressembler à un homme (je n'ai jamais vu un homme avec des courbes comme les siennes, avec un sourire comme le sien).
2 - si demain tous les hommes s'épilent, comment vous les femmes allez-vous faire pour vous en différencier ? Vous allez cesser de vous épiler pour ne pas leur ressembler ?

Au fait, pour info, les poils masculins sont ceux du torse, éventuellement du dos et ceux du visage (barbe, moustache). Les autres poils (jambes, pubis, aisselles) sont des poils humains (autant masculins que féminins). Seule la société a rendu ces poils "masculins" (et d'ici quelques années ils ne seront même plus masculins mais seulement animal).

En tout cas tu m'as bien fait sourire avec ton "C'est aussi cela, être une vraie femme, ne pas tenter de ressembler à un homme.". Et après les femmes se demandent pourquoi elles n'ont pas les même droits dans la société que les hommes... Continuez à vous entretenir pour vos hommes. Vos hommes continuent pendant ce temps à diriger la société...

librearbitre
Membre naturel

Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2008

http://www.jegardemespoils.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour... Empty Re: Bonjour...

Message  antarctica69 Ven 9 Mai - 8:28

Bravo lol! toujours aussi lucide
antarctica69
antarctica69
Membre naturel

Messages : 109
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 74
Localisation : Villefranche S/Saône Rhône Alpes (69)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour... Empty Re: Bonjour...

Message  librearbitre Ven 9 Mai - 9:00

Par contre merci Kara pour ton intervention (même si je suis en désaccord avec toi, mais un forum est fait pour débattre): au moins tu aimes les poils chez un homme et tu ne nous a pas sorti les arguments clichés "les poils c'est sale et ça pue".

Bonne journée.

librearbitre
Membre naturel

Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2008

http://www.jegardemespoils.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour... Empty Re: Bonjour...

Message  Kara Ven 9 Mai - 22:10

Le poil n'est pas sale et ne pue pas, mais le poil est viril, la femme qui use d'éléments virils cherche en effet à ressembler à l'homme.

Un mollet poilu chez une femme, c'est simplement, inesthétique. Il est vrai que je n'ai jamais été attirée par les fetichistes du poil féminin, car soyez honnêtes messieurs, votre attirance du poil, est un fetichisme.

Mon modèle à moi, la femme dont je tomberais amoureuse si j'étais un homme, c'est la sublime, la glamour, la somptueuse brune Dita Von Teese... Elle n'a pas un visage parfait, mais pourtant, elle a su mettre en valeur sa féminité, devenir plus femme que femme, elle est mieux que sexy, elle est glamour.

Kara
Membre naturel

Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour... Empty Re: Bonjour...

Message  sophie Ven 9 Mai - 23:39

[quote="Kara"]Le poil n'est pas sale et ne pue pas, mais le poil est viril, la femme qui use d'éléments virils cherche en effet à ressembler à l'homme.[
/quote]

Mais pourquoi tomber systématiquement dans les exces, ou les comparaisons qui n'ont absolument pas lieu d'être pour la simple et bonne raison... qu'elles ne veulent rien dire et qu'elles n'ont aucune cohérence?

La virilité (un grand mot un peu hasardeux) n'appartient à personne naturellement, et surtout cela ne veut rien dire et dépend directement de pensées humaines totalement subjectives. Les femmes ont toujours eu du poil, basta... le poil n'est pas réservé à l'homme et la virilité, terme totalement subjectif je le rappelle, ne concerne pas spécialement les poils. Bref, je pourrais en parler des heures!

Kara a écrit:
Un mollet poilu chez une femme, c'est simplement, inesthétique. Il est vrai que je n'ai jamais été attirée par les fetichistes du poil féminin, car soyez honnêtes messieurs, votre attirance du poil, est un fetichisme.
Et voilà, encore un propos excessif et totalement décallé... Tous les hommes qui couchaient avec des femmes avantg les années 90 étaient fétichistes?? Et comment appelle t'on les hommes qui aiment les femmes sans poils? des hommes normaux???? hahahahaha, laissez moi rire!

Tout ça est une question de gout Kara, pas la peine de juger ou de cataloguer bizarrement les amoureux des poils féminins... les gens ont la mémoire courte tout de même. C'est marrant, pour une tonne de choses, les gens s'accordent à reconnaitre le pouvoir des médias, le pouvoir des mentalités qui régissent nos comportements... Non c pas normal en effet, sauf pour les poils et l'horreur et le dégout que ceux là réprésentent seulement depuis...une vingtaine d'anées??

sophie
Membre naturel

Messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour... Empty Re: Bonjour...

Message  thibault Dim 11 Mai - 0:16

Bien d'accord avec toi Sophie. Qu'est ce qu'on peut entendre comme bêtises sur ce sujet d'une façon générale!! (je parle pas forcement pour toi Kara)

L'argument qui m'énerve le plus est le soi disant manque d'hygiène Mad , je crois que je m'y ferais jamais. le coup du zoophile est pas mal non plus! Shocked

thibault
Membre naturel

Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour... Empty Re: Bonjour...

Message  antarctica69 Dim 11 Mai - 12:19

thibault a écrit:Bien d'accord avec toi Sophie. Qu'est ce qu'on peut entendre comme bêtises sur ce sujet d'une façon générale!! (je parle pas forcement pour toi Kara)

L'argument qui m'énerve le plus est le soi disant manque d'hygiène Mad , je crois que je m'y ferais jamais. le coup du zoophile est pas mal non plus! Shocked

Zoophilie !!!!!!!!!! vous avez dit zoophilie, mais il me semble que ce terme signifie aimer les animaux et ne sommes nous pas tous des ZZZZZZZZZZanimaux qui un jour en courant dans les hautes herbes ont constatés que se dresser sur les deux pattes arrière était plus facile pour voir devant nous et ainsi accroître notre sécurité ???????
Quand nous passons le matin devant une boulangerie, n'avons nous pas notre odorat en éveil, comme nos amis les ZZZZanimaux ?
Lorsque nous allons dans des toilettes avec une odeur forte, n'avons nous pas envie de vite en sortir car nous ne reconnaissons pas notre territoire Very Happy
Allez soyons sérieux, il faut arrêter de dire n'importe quoi et nous traiter de ZOO et puis merde, chacun sa sexualité dès l'instant qu'elle n'est pas imposée à l'autre, mais quelle se pratique volontairement et dans le plaisir mutuel.
Vive la liberté sexuelle lol!
antarctica69
antarctica69
Membre naturel

Messages : 109
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 74
Localisation : Villefranche S/Saône Rhône Alpes (69)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour... Empty Re: Bonjour...

Message  Kara Lun 12 Mai - 16:04

Je suis au regret de vous préciser, que l'épilation féminine, ce n'est pas d'hier... Ca doit bien avoir, dans les 2000, 3000 ans... Et curieusement, les hommes ont tjrs raffolé des peaux lisses, car toutes douces... (oui, caressée à rebrousse poil, la peau non lisse, est nettement moins douce...). J'ai une copine qui s'épile les avant bras, car elle est affligée à cet endroit là, d'une pilosité quasi masculine, et ce n'est pas joli, il faut bien l'admettre.

J'ai une pilosité de blonde, heureusement, mais mes jambes sont lisses et douces (ce qui n'est pas le cas qd je n'ai pas épilé, me souviens de rares moments de célibat et de flemme aigue), l'entrecuisse entretenue, le sourcil épilé pour mettre l'oeil en valeur, et je me trouve très jolie, mon homme adore.

J'aime pour ma part les hommes virils, pas les petits minets épilés de partout, parce que le poil reste un attribut viril, n'en déplaise... Pourquoi a votre avis, la pilosité masculine est plus développée ?

Messieurs, il serait temps que vous cessiez aussi, ce racisme contre les femmes épilées.

Et oui, je pense que votre goût pour le poil, relève d'un fetichisme... Lorsque l'on accorde à une partie du corps, une importance très particulière, que l'on recherche une particularité physique chez son ou sa partenaire avec une certaine obsession, alors nous sommes dans le domaine du fetichisme. Pour d'autres, ce sont les pieds, les mains, des accessoires... Cela n'a rien de péjoratif d'être fetichiste, je précise.

Kara
Membre naturel

Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour... Empty Re: Bonjour...

Message  antarctica69 Lun 12 Mai - 16:44

je pense Kara que tu es complètement à coté du sujet, mais tu vois pour nous les adeptes du naturel, point de critique, pas de jugement, la tolérance et toujours la tolérance.
Juste une petite chose, tu aimes les hommes avec des poils avec une aversion pour les minets épilés !!!!!!!!!!! et comment dans ce cas, tu vas cataloguer ton penchant si nous sommes d'après toi des fétichismes du poil ? lol!
antarctica69
antarctica69
Membre naturel

Messages : 109
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 74
Localisation : Villefranche S/Saône Rhône Alpes (69)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour... Empty Re: Bonjour...

Message  sophie Mar 13 Mai - 3:09

Kara a écrit:Je suis au regret de vous préciser, que l'épilation féminine, ce n'est pas d'hier... Ca doit bien avoir, dans les 2000, 3000 ans... Et curieusement, les hommes ont tjrs raffolé des peaux lisses, car toutes douces... (oui, caressée à rebrousse poil, la peau non lisse, est nettement moins douce...). J'ai une copine qui s'épile les avant bras, car elle est affligée à cet endroit là, d'une pilosité quasi masculine, et ce n'est pas joli, il faut bien l'admettre.

J'ai une pilosité de blonde, heureusement, mais mes jambes sont lisses et douces (ce qui n'est pas le cas qd je n'ai pas épilé, me souviens de rares moments de célibat et de flemme aigue), l'entrecuisse entretenue, le sourcil épilé pour mettre l'oeil en valeur, et je me trouve très jolie, mon homme adore.

J'aime pour ma part les hommes virils, pas les petits minets épilés de partout, parce que le poil reste un attribut viril, n'en déplaise... Pourquoi a votre avis, la pilosité masculine est plus développée ?

Messieurs, il serait temps que vous cessiez aussi, ce racisme contre les femmes épilées.

Et oui, je pense que votre goût pour le poil, relève d'un fetichisme... Lorsque l'on accorde à une partie du corps, une importance très particulière, que l'on recherche une particularité physique chez son ou sa partenaire avec une certaine obsession, alors nous sommes dans le domaine du fetichisme. Pour d'autres, ce sont les pieds, les mains, des accessoires... Cela n'a rien de péjoratif d'être fetichiste, je précise.

Je viens de voir ce message, et je crois qu'il y a certaines choses à dire. Bon j'ai pas le temps là je vais me coucher, alors a demain lol!

sophie
Membre naturel

Messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour... Empty Re: Bonjour...

Message  Kara Mar 13 Mai - 23:03

Je ne suis pas fetichiste du poil masculin, car ce n'est pas pour moi quelque chose de primordial. Un homme avec un beau corps, même glabre, me plaira.

J'ai comme quasiment toutes les femmes, un type d'hommes vers lesquelles vont mes préférences. Mais quand vous, les fetichistes du poil, faites de la femme non épilée, non rasée, un critère de séduction indispensable sans lequel, vous ne flashez pas, n'éprouvez pas de désir, moi, je ne fais pas une fixette sur les hommes non glabres (je ne suis pas fana du type "ours" non plus).

Pour moi, il n'y a pas de femme plus femmes, plus glamour, que Dita Von Teese, elle symbolise toute la féminité. Et ses jambes sont parfaitement lisses, elle n'a pas de poil sous les aisselles non plus.

Il fut des époques où l'épilation était l'apanage des courtisanes qui justement prenaient grand soin de leur corps qui était leur outil de travail. Idem, elles étaient les seules à se baigner abondamment, l'hygiène leur était indispensable. Les orientales ont aussi chassé le poil... De tous temps, une peau lisse a représenté un critère de séduction.
Aujourd'hui, n'importe quelle femme peut soigner son apparence, les produits de beauté sont accessibles, chaque femme peut prendre soin de son corps, de son apparence, se mettre en valeur.

Vous dites être tolérants ? Oh que non... Si vous étiez tolérants, vous diriez simplement "je préfère les femmes qui ne s'épilent pas, elles me plaisent mieux", sur le même ton que vous diriez "une blonde m'attire plus qu'une brune" et point barre. Au lieu de cela, vous rivalisez d'arguments pour valoriser la femme poilue dans des comparaisons au détriment de la femme glabre, forcément moins séduisante, moins ceci, moins cela....

Ce n'est pas de la tolérance, cela...

Kara
Membre naturel

Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour... Empty Re: Bonjour...

Message  sophie Mer 14 Mai - 14:14

Kara a écrit:Je suis au regret de vous préciser, que l'épilation féminine, ce n'est pas d'hier...
Peut être, mais cette mentalité, elle date bien d'aujourd'hui. De plus, trouve moi un film x tournée début 80 (c pas si vieux) avec une ana épilée intégralement. Comparons le comparable!

Kara a écrit: J'ai une copine qui s'épile les avant bras, car elle est affligée à cet endroit là, d'une pilosité quasi masculine, et ce n'est pas joli, il faut bien l'admettre.
Il faut bien l'admettre? Les gouts, les couleurs.....ca te dis quelque chose! Oui oui, il faut bien admettre que la couleur bleue est la plus belle Rolling Eyes

Kara a écrit:
J'aime pour ma part les hommes virils, pas les petits minets épilés de partout, parce que le poil reste un attribut viril, n'en déplaise... Pourquoi a votre avis, la pilosité masculine est plus développée ?
Demande à Dame nature! Tu lui demanderas aussi pourquoi certains hommes ont même moins de poils que certaines femmes... oui oui! En fait, je vois pas où tu veux en venir car à la limite je te renvoie la question :

Pourquoi à ton avis, la plupart des femmes qui se rasent pas ont une grosse touffe?

Kara a écrit:
Messieurs, il serait temps que vous cessiez aussi, ce racisme contre les femmes épilées.
N'importe quoi Kara, désolé!

N'inversons pas les rôles...Chaque femme fait ce qu'elle veut de son corps et tout le problème est là, problème à l'origine de l'ouverture d'un tel forum. Car figure toi que si les femmes ne ricanaient pas à la vue d'un poil qui dépasse des aisselles, nous ne serions pas là pour en parler.

Kara a écrit:
Et oui, je pense que votre goût pour le poil, relève d'un fetichisme... Lorsque l'on accorde à une partie du corps, une importance très particulière, que l'on recherche une particularité physique chez son ou sa partenaire avec une certaine obsession, alors nous sommes dans le domaine du fetichisme. Pour d'autres, ce sont les pieds, les mains, des accessoires... Cela n'a rien de péjoratif d'être fetichiste, je précise.
Dansd ce cas là, nous sommes tous fétichistes. Mon homme aime effectivement particulièrement voir mes poils pubiens, mais bien d'autres choses l'attirent... je ne vois pas donc ou est le problème...


Aujourd'hui les filles de 15 ans deviennent haineuses du poil, elles le prennent comme quelque chose de répugnant qu'il convient absolument anéantir. Il existe des justes milieux et surtout des mentalités plus lucides, posés qui ne tombent pas dans le ridicule, ainsi que nous pouvons d'ailleurs le constater dans nombre de sujets qui orchestrent nos vies.

sophie
Membre naturel

Messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour... Empty Re: Bonjour...

Message  antarctica69 Mer 14 Mai - 17:01

Bravo Sophie, mais moi, j'ai rennoncé d' argumenter face à la mauvaise foi de Kara et son envie de nous faire culpabiliser dans notre défense du naturel Crying or Very sad
antarctica69
antarctica69
Membre naturel

Messages : 109
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 74
Localisation : Villefranche S/Saône Rhône Alpes (69)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour... Empty Re: Bonjour...

Message  Kara Ven 30 Mai - 21:50

Il n'y a pas de forum spécifique pour vanter l'épilation féminine...

Il y a des films X tournés avec des femmes épilées intégralement, parce qu'à cette époque, c'était très peu courant, c'était encore tabou, donc, très excitant et ce type de film se vendait bien.

Et perso, j'apprécie que les femmes sur les plages non nudistes, n'imposent pas à autrui la vue de leurs poils pubiens dépassant du maillot... C'est vulgaire, simplement vulgaire.

Ayant été malade, je suis restée 15 jours sans procéder à l'épilation de mes mollets alors que j'aurais dû le faire il y a déjà 3 semaines... Y a pas photo, poil et peau douce, ca ne va pas ensemble...

Mais bon, si des femmes veulent des jambes poilues et dont la peau n'est pas très douce, ça les regarde... Mais qu'elles arrêtent de dénigrer les femmes glabres au passage...

Kara
Membre naturel

Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour... Empty Re: Bonjour...

Message  antarctica69 Sam 31 Mai - 11:26

Kara a écrit:Il n'y a pas de forum spécifique pour vanter l'épilation féminine...

Il y a des films X tournés avec des femmes épilées intégralement, parce qu'à cette époque, c'était très peu courant, c'était encore tabou, donc, très excitant et ce type de film se vendait bien.

Et perso, j'apprécie que les femmes sur les plages non nudistes, n'imposent pas à autrui la vue de leurs poils pubiens dépassant du maillot... C'est vulgaire, simplement vulgaire.

Ayant été malade, je suis restée 15 jours sans procéder à l'épilation de mes mollets alors que j'aurais dû le faire il y a déjà 3 semaines... Y a pas photo, poil et peau douce, ca ne va pas ensemble...

Mais bon, si des femmes veulent des jambes poilues et dont la peau n'est pas très douce, ça les regarde... Mais qu'elles arrêtent de dénigrer les femmes glabres au passage...

Bonjour Kara,
Il ne faudrait pas que tu inverses les rôles, nous n'avons jamais critiqué le choix d'une femme qui préfère s'épiler, nous trouvons que chacun est libre de son corps, mais ce que nous déplorons, ce sont les regards comme si le poil était horrible, sale, vulgaire etc etc.
Nous essayons simplement par les forums, les dials a faire accepter notre choix pour que les regards changent, mais d'après ce que tu penses, c'est pas gagné !!!!!!!!!!!!! Razz
antarctica69
antarctica69
Membre naturel

Messages : 109
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 74
Localisation : Villefranche S/Saône Rhône Alpes (69)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour... Empty Re: Bonjour...

Message  fabienne Lun 2 Juin - 14:05

Bien d'accord avec antartica, il ne faut pas inverser les rôles...

Franchement on croit rever de lire des discours pareils. D'ailleurs la vulgarité que tu invoques n'est que subjective et l'appréciation d'autres personnes peut être totalement différente, et heureusement. Dans la vie, faut savoir être ouvert et respecter le choix de l'autre. Nous respectons les femmes glabres, que l'inverse soit vraie aussi!

fabienne
Membre naturel

Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour... Empty Re: Bonjour...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Caro

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser