Femmes naturelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mesdames ou mesdemoiselles, êtes vous naturelles par laxisme, par envie, par esthétisme ou parce qu'on vous l'a demandé?

+7
GINA
fany32
aldebert
sophie
antarctica69
fabienne
Admin
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mesdames ou mesdemoiselles, êtes vous naturelles par laxisme, par envie, par esthétisme ou parce qu'on vous l'a demandé? - Page 2 Empty Re: Mesdames ou mesdemoiselles, êtes vous naturelles par laxisme, par envie, par esthétisme ou parce qu'on vous l'a demandé?

Message  antarctica69 Mer 11 Juin - 16:09

Salut Patt,
Se "laisser aller", c'est pas vraiment le mot juste, puisque lorsque je suis avec une femme naturelle (pas assez souvent à mon goût Very Happy), j'ai pas l'impression d'être avec une femme qui se néglige, mais je comprends que cela n'est pas ton propos, tu as utilisé les guillements Wink
Pour ma part, je pense que la mode et la pression social est bien souvent l'explication, mais il suffit bien souvent que le regard de l'autre soit différent pour que l'attitude change.
L'essentiel, c'est de vivre bien les choses et d'être aimé tel que l'on est lol!
antarctica69
antarctica69
Membre naturel

Messages : 109
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 74
Localisation : Villefranche S/Saône Rhône Alpes (69)

Revenir en haut Aller en bas

Mesdames ou mesdemoiselles, êtes vous naturelles par laxisme, par envie, par esthétisme ou parce qu'on vous l'a demandé? - Page 2 Empty Re: Mesdames ou mesdemoiselles, êtes vous naturelles par laxisme, par envie, par esthétisme ou parce qu'on vous l'a demandé?

Message  fany32 Jeu 12 Juin - 18:28

Patt a écrit:Bonjour,

J'aimerais tout d'abord vous remercier pour vos intéressantes réponses. Ensuite, j'aimerais soulever cette question de la mode. Vous dites que vous avez choisi le naturel depuis que vous avez 35ans, mais auriez-vous imaginé le faire à 20 ou 25 ans ?
Pensez-vous que les femmes de ma tranche d'âge, soit une vingtaine d'années, sous l'emprise de la mode, ne se "laisseront jamais aller" si je puis dire?

Merci

Il est sûr qu'il y a aujourd'hui certainement plus de jeunes femmes épilées que leurs ainées. Mais, en restant pragmatique, nous savons bien que tout le monde ne suit pas la mode, et que par conséquent il y a surement pas mal de jeunes filles qui ont décidées de ne pas céder à la pression sociale. Certaines trouveront leur pilosité esthétique, et d'autres n'auront pas envie de s'emmerder à s'épiler pour faire plaisir aux dictats de la mode... A contrario, les femmes plus agées qui ne s'épilaient pas forcement il y a 20 ans, le font maintenant sous la pression.

Bref, à mon avis, l'âge ne change pas grand chose au final. Mais ce n'est que mon avis!

fany32
Membre naturel

Messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mesdames ou mesdemoiselles, êtes vous naturelles par laxisme, par envie, par esthétisme ou parce qu'on vous l'a demandé? - Page 2 Empty Re: Mesdames ou mesdemoiselles, êtes vous naturelles par laxisme, par envie, par esthétisme ou parce qu'on vous l'a demandé?

Message  thibault Mer 16 Juil - 2:05

Ma femme l'est plutôt par laxisme à la base.

Inutile de vous dire que cela n'a pas changé quand elle m'a rencontré. Cool

thibault
Membre naturel

Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mesdames ou mesdemoiselles, êtes vous naturelles par laxisme, par envie, par esthétisme ou parce qu'on vous l'a demandé? - Page 2 Empty Re: Mesdames ou mesdemoiselles, êtes vous naturelles par laxisme, par envie, par esthétisme ou parce qu'on vous l'a demandé?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser