Femmes naturelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Différence jambe / aisselle

+11
audrailah
Daminou44
Gwladys
thibault
Cath
sophie
antarctica69
fabienne
Philippe
eric
librearbitre
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Différence jambe / aisselle - Page 2 Empty Re: Différence jambe / aisselle

Message  Admin Dim 11 Sep - 14:18

audrailah a écrit:Bonjour a toutes et a tous,

Je suis nouvelle sur ce site pour femmes naturelles Smile J'ai 24 et je suis comme la plus part d'entre vous naturelle aisselles, jambes etc.
Si j'ai décider de devenir comme ça c'est parce que je voulais être comme on ma faite, non superficielle et pas parce que tout le monde le fait alors je le fait. C’était systématique, des qu'il repoussait je les enlever, un peu comme le quotidien de toute femme. Sans doute a cause de ce système qui nous fait devenir autant superficielle. Alors j'ai arrêter. Ça fait un peu plus de 2 ans maintenant que je vis comme ça, j'ai aussi arrêter de mettre du déodorant et je me laver sans savon et shampooing jusqu’à récemment ou j'ai trouver du savon naturel au basilic, café, chocolat et autre, un peu de bon parfum pour stimuler mes sens me procure de la sérénité. Aujourd’hui même si des fois je me pose des question je me suis habituer a vivre avec même si je l admet au début de la repousse de ses poils qui sont devenu définitif je me suis senti pas très bien je ne trouver pas ça joli et je me trouver moche et sentais pas bon du coup, je sortais plus. Mais malgré cette décision de devenir naturelle, j'ai tout de même un problème, c'est le regard de toute ces personne qui pourrait me regarder et rigolais de voir une femme , symbole de beauté, avec des poils. Alors pour moi c'est pantalon et tshirt a manche longue ou semi longue tout les jours de l’année. En plus moi qui vit au États-Unis, malgré les obèse qui eux même se les enlève, il y a tout de même c'est fille qui sont joli et qui sentent bon qui font tout ce qui faut pour te montrer a quel point elle sont "femme" . Donc moi, sans mon déodorant et mon pantalon (surtout en ce moment avec les 50 degrés au soleil) la transpiration est au rendez-vous et le pantalon inconfortable. je n'est pas trop ma place. No La transpiration encore ça va, tout le monde sue même les plus superficielle mais les poils surtout ici il y a personne...........si moi!!!!!!!!!!!!!!!! Quand j'ai vu ce site, je n'est pas resister a aller voir quelque commentaire afin de voir les opinion de chacun et peut être m'aider a me sentir mieux. Je vis avec un ami , celui avec qui je vivais en France a l’époque ou j'ai décider de devenir naturelle il est comme un frère pour moi, il est naturelle aussi, et des fois quand on chahute il me dit" oh! tas plus de poils que moi" Question Exclamation Question Exclamation Alors moi, même si je dit rien , je me sens quand même gêner . Des fois il me dit que je suis ridicule de me préoccuper de ce que pourrez penser les gens mais lui il sait pas ce que sait de ne pas avoir de poils au jambe pendant 8 ans et d'avoir la peau de bébé que tout le monde trouvez joli pour laisser place a des poils de chimpanzé lol!

Tout ce blabla pour demander si quelqu'un pourrait me donner confiance ou me dire quelque chose qui fasse que je me sente moins frustrer de vouloir être naturelle. Merci a toute et a tous pour vos conseil.

Audrailah

Merci Audrailah pour ce merveilleux témoignage d'une femme entièrement naturelle!

Et bienvenue à toi! Wink

Admin
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2008

http://femmes-naturelles.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Différence jambe / aisselle - Page 2 Empty dois je épiler mes jambes?

Message  sonianat Dim 11 Mai - 22:08

tout est dans le titre, j aimerais trouver ce petit coin paisible ou je pourrais m allonger et doré mon corps au soleil sans devoir m épiler....un no mans land? j'en reve bounce 

sonianat
Membre naturel

Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Différence jambe / aisselle - Page 2 Empty Re: Différence jambe / aisselle

Message  antarctica69 Dim 11 Mai - 22:13

ça doit surement exister quelque part, mais déjà à mes yeux les poils sont un ravissement et je dois pas être le seul à le penser  Wink 
antarctica69
antarctica69
Membre naturel

Messages : 109
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 74
Localisation : Villefranche S/Saône Rhône Alpes (69)

Revenir en haut Aller en bas

Différence jambe / aisselle - Page 2 Empty Re: Différence jambe / aisselle

Message  sonianat Dim 11 Mai - 22:18

merci ça m encourage....à les garder encore un peu lol

sonianat
Membre naturel

Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Différence jambe / aisselle - Page 2 Empty Re: Différence jambe / aisselle

Message  antarctica69 Dim 11 Mai - 22:21

encore un peu !!!!!!!! j'espère que tu vas les garder  Embarassed 
antarctica69
antarctica69
Membre naturel

Messages : 109
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 74
Localisation : Villefranche S/Saône Rhône Alpes (69)

Revenir en haut Aller en bas

Différence jambe / aisselle - Page 2 Empty Re: Différence jambe / aisselle

Message  sonianat Dim 11 Mai - 22:22

Embarassed Question Question 

sonianat
Membre naturel

Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Différence jambe / aisselle - Page 2 Empty Re: Différence jambe / aisselle

Message  vivelespoils Jeu 1 Jan - 16:30

Moi j'aime une femme naturelle avec poils sur le minou et aux aisselles mais pas sur les jambes ....je trouve ca tres joli et emoustillant à la vue !

vivelespoils
Membre naturel

Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Différence jambe / aisselle - Page 2 Empty Re: Différence jambe / aisselle

Message  kkaradok Lun 31 Oct - 13:51

Puis il n'y a pas que les jambes et les aisselles. On se focalise sur certaines parties alors que c'est le tout qui donne du charme à la personne naturelle.
Je suis d’accord avec la personne qui dit que les poils des femmes ne sont pas les mêmes que les hommes de plus le fait que la coloration ne soit pas partout la même sur tout le corps (comme mon épouse) est assez excitant!
kkaradok
kkaradok
Membre naturel

Messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Différence jambe / aisselle - Page 2 Empty Re: Différence jambe / aisselle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser