Femmes naturelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Qui met le plus la pression ?

+5
fabienne
antarctica69
GINA
thibault
librearbitre
9 participants

Aller en bas

Qui met le plus la pression ? Empty Qui met le plus la pression ?

Message  librearbitre Dim 20 Avr - 14:41

A force de m'intéresser au sujet de l'épilation féminine, une chose semble s'imposer à mon esprit: aujourd'hui ce sont les femmes elles-même qui se mettent le plus la pression et bien moins les hommes.

J'ai pu le constater dans plusieurs situations:
- dans la rue, lorsque je me promène avec ma femme et que sa pilosité se voit (lorsqu'elle porte un short ou un débardeur), le regard des femmes est souvent terrible: j'ai l'impression qu'elles condamnent ma femme pour avoir "osé braver l'interdit, celui de ne pas s'épiler", qu'elles la considèrent comme une anormale, une folle (j'exagère peut-être un peu, mais c'est pour illustrer). Les hommes eux semblent plutôt indifférents ou alors être moins durs dans leur jugement (un sourire légèrement moqueur mais pas de regard "fusil").
- j'ai eu plusieurs témoignages où l'homme disait à sa compagne que ça ne le dérangeait pas vraiment qu'elle ne s'épile pas alors que sa compagne maintenait qu'elle aurait honte de ne pas être bien épilée.

Et vous les femmes naturelles, dans la vie de tous les jours, trouvez-vous aussi que ce sont les femmes qui mettent le plus la pression ?

librearbitre
Membre naturel

Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2008

http://www.jegardemespoils.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui met le plus la pression ? Empty Re: Qui met le plus la pression ?

Message  thibault Mer 23 Avr - 12:38

librearbitre a écrit:A force de m'intéresser au sujet de l'épilation féminine, une chose semble s'imposer à mon esprit: aujourd'hui ce sont les femmes elles-même qui se mettent le plus la pression et bien moins les hommes.
Salut!

Je suis ok avec toi, pour moi c'est bien les femmes qui se mettent une pression monstrueuse qui en devient presque inutile. Cela concerne les poils, mais aussi les kilos superflues (ça me fait toujours rigoler ça d'ailleurs). Sincérement, je me verrais pas être en couple avec une femme de ce style Rolling Eyes

Sinon tu crois pas si bien dire Librearbitre sur le jugement des femmes épilées sur les femmes poilues : le terme "folle" ne me semble pas exagérer , du moins pour certaines femmes qui livrent une bataille terrible contre ces pauvres poils. Ces femmes là, tu leur parles de poils, t'as l'impression de leur parler d'un truc dégueulasse, telle la crasse ou je ne sais quoi. Qui est vraiment fou au finale, telle est la question! Sleep

thibault
Membre naturel

Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui met le plus la pression ? Empty Re: Qui met le plus la pression ?

Message  GINA Sam 3 Mai - 19:51

mai c pa une kestion de pression mm un homme poilu ki sen forcemen sou les bras a la fin de la journée je trouve sa pas sexy du tou
c les homme ki devrai avoir plus de pression pour leur phisik pig

GINA
Membre naturel

Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui met le plus la pression ? Empty Re: Qui met le plus la pression ?

Message  antarctica69 Sam 3 Mai - 19:54

GINA a écrit:mai c pa une kestion de pression mm un homme poilu ki sen forcemen sou les bras a la fin de la journée je trouve sa pas sexy du tou
c les homme ki devrai avoir plus de pression pour leur phisik pig

Au cas ou tu semblerais l'ignorer, il existe du savon, la douche etc etc Very Happy
antarctica69
antarctica69
Membre naturel

Messages : 109
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 74
Localisation : Villefranche S/Saône Rhône Alpes (69)

Revenir en haut Aller en bas

Qui met le plus la pression ? Empty Re: Qui met le plus la pression ?

Message  fabienne Dim 4 Mai - 12:49

GINA a écrit:mai c pa une kestion de pression mm un homme poilu ki sen forcemen sou les bras a la fin de la journée je trouve sa pas sexy du tou
c les homme ki devrai avoir plus de pression pour leur phisik pig

Mon mari ne se rase pas les aisselles et il ne sent pas sous les bras. je connais pas contre des filles qui se rasent sous les bras mais qui oublie de prendre des douches à la sortie des ckubs de sport. silent

Vaut il mieux des aisselles fournis lavées au savon ou des aisselles dégagées boudées par le savon?

Bravooooooooooo !!!!!!!!!! Very Happy

fabienne
Membre naturel

Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui met le plus la pression ? Empty Re: Qui met le plus la pression ?

Message  Patt Lun 26 Mai - 17:11

Bonjour,

Ce post n'est peut-être pas réellement à sa place dans cette rubrique mais enfin...
Comme chacun le sait, le sport est extrêmement à la mode depuis une cinquantaine d'années. Actuellement, il est même devenu un phénomène de société, une mode tout comme l'épilation.
La plupart du temps, on se montre nu(e) dans les vestiaires ou en souvêtement lors de la pratique de certains sport comme la natation ou le volley. Ce qui implique une sorte "d'exhibition" de soi d'où ma question: femmesnaturelles êtes-vous sportives ?

Patt
Membre naturel

Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 35
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Qui met le plus la pression ? Empty Re: Qui met le plus la pression ?

Message  fabienne Lun 2 Juin - 14:00

Bonjour Patt

Pour ma part je suis sportive, et je me montre parfois nue dans les vestiaires, et j'assume ma pilosité. Je vois bien certains regards cinglants mais peu importe, des connes y en partout...

Je pense que si une femme naturelle s'assume, elle doit s'assumer jusqu'au bout et surtout pas de se priver de sport si elle désire en faire! Wink

fabienne
Membre naturel

Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui met le plus la pression ? Empty Re: Qui met le plus la pression ?

Message  nicolas26 Mer 16 Juil - 18:57

j ai une petite question,esce que les femmes qui ne s epilent pas ,en particulier les aisselles mettent du deodorant quand meme ou beaucoup moins souvent?

nicolas26
Membre naturel

Messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 42
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Qui met le plus la pression ? Empty Re: Qui met le plus la pression ?

Message  nicolas26 Mer 16 Juil - 19:04

parce que moi en tant qu homme,plutot poilu dailleurs,je n en met jamais,je trouve cela inutile,en plus on nous fais croire que ca empeche de suer,alors qu a la tele toutes les femmes ont de grandes oreoles sous les bras au bout de 5 mns,et si ont ne sue pas je me demande comment notre corps peu reguler la chaleur,ya meme des gens qui ne cree pas de sueur et tombe malade des qu il fais chaud car leurs corps augmente en temperature,alors qu on ne nous disent pas qu avec du deo on n a plus de sueur,l epilation en plus empeche le corps de ce rafraichir puisque ,les poils garde l humiditee et aere l aisselle alors qu une aisselle lisse sue continuellement ,voila merci et desole pour l orthographe

nicolas26
Membre naturel

Messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 42
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Qui met le plus la pression ? Empty Re: Qui met le plus la pression ?

Message  Cath Mer 16 Juil - 19:36

bonjour tout le monde.
Nicolas, je pense que chaque être humain a son odeur, mais il y a des gens qui transpirent plus que d'autres et surtout des gens qui sentent beaucoup plus que d'autre. Pour ma part, j'utilise un déo naturel mais j'avoue ne pas en mettre tous les jours car je n'ai pas une odeur forte lorsque je transpire. De toute manière, il est vrai que les poils font leur travail et retienne la transpiration.

Cath
Membre naturel

Messages : 15
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 63
Localisation : Angers Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Qui met le plus la pression ? Empty Re: Qui met le plus la pression ?

Message  nicolas26 Mer 16 Juil - 22:14

ok cat je comprend bien,mais moi je n en ai pas besoin ,ca me gene plus qu autre chose d avoir c produits sur la peau

nicolas26
Membre naturel

Messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 42
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Qui met le plus la pression ? Empty Re: Qui met le plus la pression ?

Message  nicolas26 Mer 16 Juil - 22:16

tu as vu je t laisse mon adresse msn si tu veux dans ta messagerie,parce que sur ce site ya jamais personn et c rare de tomber en meme temps

nicolas26
Membre naturel

Messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 42
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Qui met le plus la pression ? Empty Re: Qui met le plus la pression ?

Message  Gwladys Lun 29 Sep - 20:33

librearbitre a écrit:A force de m'intéresser au sujet de l'épilation féminine, une chose semble s'imposer à mon esprit: aujourd'hui ce sont les femmes elles-même qui se mettent le plus la pression et bien moins les hommes.
Et vous les femmes naturelles, dans la vie de tous les jours, trouvez-vous aussi que ce sont les femmes qui mettent le plus la pression ?

Sans hésitation je dis oui, ce sont les femmes qui mettent le plus la pression !
Et ce n'est pas uniquement pour les poils, mais pour le physique en général...
Un poil ou un bourrelet qui dépasse, ou encore des vêtements pas assez fashion et hop on se fait regarder de travers par les nanas. Je trouve que les mecs sont plus indulgents, en fait même pas ils s'en foutent tout simplement pour la plupart.

Je suis du genre "roots" comme on dit, je mets des vêtements larges, des baggys, des sarouels, ce genre de choses, et je ne me maquille quasiment jamais, je n'ai aucune honte à sortir avec un pantalon sur lequel je marche et un t-shirt troué de mon homme, je me suis même déjà fait "draguer" comme ça, mais faut voir les regards féminins...

Le pire c'est en soirée, les filles se jaugent les unes les autres, elle scrutent tout...
S'il y en a une qui a le malheur d'être plus jolie ou pas stéréotypée, elle se fait des ennemies.
lol!

Bon, j'exagère un peu bien sûr, toutes les femmes ne sont pas faites dans le même moule et dieu merci il reste encore des filles qui ne rêvent pas de ressembler aux pages froides d'un magasine...
Gwladys
Gwladys
Membre naturel

Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Qui met le plus la pression ? Empty Re: Qui met le plus la pression ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser