Femmes naturelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Bonjour à tous

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message  Tony Mar 9 Fév - 13:56

Bonjour,

Voilà je m'appelle Tony, 31 ans, marié et un enfant.
Je ne sais pas si ça vaut la peine de s'inscrire ici tant c'est désert (et c'est bien dommage !) mais bon je tente quand-même...
Je suis un fanatique des femmes naturelles depuis toujours, allant même jusqu'à apprécier celles à la pilosité très développée, c'est dire...
Horrifié par cette chasse aux poils qu'il y a dans notre pauvre société, je compte bien essayer de rejoindre les partis du poil s'il y en a Laughing

à bientot j'espère

Tony
Membre naturel

Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty hello

Message  antarctica69 Ven 12 Fév - 8:39

Tony a écrit:Bonjour,

Voilà je m'appelle Tony, 31 ans, marié et un enfant.
Je ne sais pas si ça vaut la peine de s'inscrire ici tant c'est désert (et c'est bien dommage !) mais bon je tente quand-même...
Je suis un fanatique des femmes naturelles depuis toujours, allant même jusqu'à apprécier celles à la pilosité très développée, c'est dire...
Horrifié par cette chasse aux poils qu'il y a dans notre pauvre société, je compte bien essayer de rejoindre les partis du poil s'il y en a Laughing

à bientot j'espère

Salut Tony et bienvennue Laughing

faut espérer que le forum va de nouveau revivre et que le poil va revenir en force Wink
antarctica69
antarctica69
Membre naturel

Messages : 109
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 74
Localisation : Villefranche S/Saône Rhône Alpes (69)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser