Femmes naturelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ouverture du forum le 17 avril 2008 : présentation

Aller en bas

Ouverture du forum le 17 avril 2008 : présentation Empty Ouverture du forum le 17 avril 2008 : présentation

Message  Admin Ven 18 Avr - 17:56

Bonjour à tous,

Etant amateur de femmes naturelles, voyez par là des femmes plutôt poilues qui ne font pas une guerre acharnée contre les poils , j'ai décidé de créer ce forum dans l'espoir de regrouper les hommes et les femmes qui adhérent à mes préférences. Pourquoi?

- D'une part, de plus en plus de femmes s'épilent par obligation, de peur de paraître négligé ou "sale". Or, l'hygiène d'une femme ne se calcule par par son nombre de poils (heureusement), où alors il faut croire qu'elles ne sont devenues propres que récemment Shocked. C'est donc une idée reçu qu'il convient de supprimer de nos esprits. Si une femme décide de ne plus se raser les aisselles, elle doit avoir la liberté de le faire sans être forcément regardée de travers.

- D'autre part, contrairement à ce qu'avancent beaucoup d'adeptes de l'épilation, les hommes sont bien plus friands des femmes naturelles qu'ils n'y paraissent. Je l'ai remarqué autour de moi en discutant du sujet avec des ami(e)s, ainsi que sur la toile, après avoir parcouru l'ensemble des forums qui traitent du sujet, et dieu sait qu'il y en a un paquet. Very Happy

Evidemment, il faut respecter les femmes et les hommes qui s'épilent par souci d'esthétisme ou de préférence. Sauf que le respect des gouts doit fonctionner dans les deux sens messieurs dames, n'est ce pas ? Wink

Alors mesdames, si vous ne voulez plus subir les exigeances abusives de cette mode, car il s'agit ni plus ni moins d'une mode, n'hésitez pas à venir vous inscrire et à en parler.

Pour les hommes qui en ont également marre des femmes épilées à outrance, et qui ne sont pas sidérés ou choqués de voir une femme avec des poils sous les bras, vous êtes aussi les bienvenus.

Pour les autres, venez débattre mais dans le respect des gouts et envies de chacun. Il s'agit ici de faire avancer intelligemment le débat, non de tomber comme souvent dans les clichés et idées reçues que certaines personnes ressassent constamment sans même prendre un minimum de recul.

Voilà, c'est à vous!

Surprised

Admin
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2008

http://femmes-naturelles.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser